Le forum d'évasion Féminine Index du Forum

Le forum d'évasion Féminine
Ce forum est pour toutes les filles qui trouvent que la vie est injuste et qui ont un problème (sentimental, amical, familial etc.) On s'aide entre Filles-qui-ont-des-problèmes =) 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal Intime ? Je dis oui !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum d'évasion Féminine Index du Forum -> Autres ! -> Blabla !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

As-tu un journal ?
Oui, j'y écrit beaucoup !
75%
 75%  [ 3 ]
Oui mais je n'y écrit jamais
25%
 25%  [ 1 ]
Non .
0%
 0%  [ 0 ]
Je vais y réfléchir
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Emma.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:26 (2009)    Sujet du message: Journal Intime ? Je dis oui ! Répondre en citant

Coucou,
Les filles, je crée ce sujet pour vous encouragez a tenir un journal ! Cela peut sembler gamin, ou même débile mais je viens de terminer mon deuxième et je peux vous dire que ça aide vraiment ! Toutes les fantaisies sont permis, photos, collages, dessins, poèmes, acrostiches etc. Si c'est une question de flemme d'écrire ou de quitter l'ordi, il y a ce site ->  http://www.journalsecret.com/ qui est pas mal Wink

Je vous y encore vraiment  !

Bisou !

PLUS SONDAGE !

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moko'

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:01 (2009)    Sujet du message: Journal Intime ? Je dis oui ! Répondre en citant

J'ai tenue un journal, j'ai arrêté, puis j'ai recommencer, puis j'ai encore arrêter, puis je m'y sis remise et j'ai abandonné. Aujourd'hui j'ai repris. Peut être influencé par cette fille dans ma chambre à l'internat que je voyais tous les soirs écrire dans son petit livre, c'est tellement intriguant, cette envie de savoir ce qu'elle écrit. Puis je m'y suis donc remise moi aussi. C'est au depart un simple cahier de cours, j'ai decoré la couverture en collant pleins d'images, de photos. A l'interieur j'y note mes peies mes joies mes douleurs, mes exploits, ma vie quoi... J'y inscrits aussi certaines blagues, poemes, phrases... Qui m'ont marqué. Je colle aussi des images ou des souvenirs (tiquet de cinéma, emballage de bonbon ou encore pleins de photos...) j'y fais ce que j'y veux j'y inscrit ce que je veux et j'ecris quand je veux. Ce journal, c'est mon univers. 

Si тυ étais une de mes larmes...
Je ne pleurerai plus jamais de peur de тє perdre ...

Visiter le site web du posteur MSN
Powaaa

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:56 (2009)    Sujet du message: Journal Intime ? Je dis oui ! Répondre en citant

J'ai également tenu de nombreux journaux... J'en ai particulièrement un en souvenir, que j'ai tenu de la moitié de mon cm1 jusqu'en 6e. Je le relis de temps en ttemps, avec une cértaine émotion.. Ça fait bizarre, mais je crois que plus qu'une photo ou une vidéo, on replonge dans un souvenir bien plus fortement grâce à nos écrits. On retrouve les sentiments que l'on avait (qui n'aurait pas toujours été les même aujourd'hui, d'ou la différence avec une photo)... Et c'est, ejc rois, plus fort que tout...
Je 'men veux d'y avoir arraché quelque pages racontant mon premier amour... Et je sais que parfois je mentais dans ce journal, de peur que l'on tombe dessus.

J'en ai commencé un autre que j'ai tenu, pour la rentrée au lycée, l'année dernière. C'est assé interessant de voir le parcours parcourrus... Autant sentimentalement parlant que dans mon niveau d'écriture. jamais je n'ai aussi bien écrit que maintenant. Et je trouve très mauvais le niveau que j'avais, autant dans mes réfléxions que dans mon style.
Ce cahier (comme Marielle, à la base de cours) m'a fait granir, je les ais, je le sens.

Lune

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:31 (2009)    Sujet du message: Journal Intime ? Je dis oui ! Répondre en citant

J'en ai tenu plusieurs. Au début, j'écris tous les jours, mais petit à petit, je m'arrête. En fait, tous mes journaux doivent être composés d'une dizaine de pages et puis ... rien. J'ai un cahier. Pas vraiment un journal. J'y écris mes poèmes, des citations que j'aime et des photos que j'apprécie. Un peu tout, quoi x) Il est fais de papier recyclé, il est rouge avec un truc bizarre au milieu de la couverture. Un cahier étrange, en fait .. il est comme magique =)

Lucie
Dépressive a grande vitesse !

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:35 (2009)    Sujet du message: Journal Intime ? Je dis oui ! Répondre en citant

Moi, j'ai pas la patience ni le courage. Si j'en commence un, il dure 1 semaine à peine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: Journal Intime ? Je dis oui !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum d'évasion Féminine Index du Forum -> Autres ! -> Blabla ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation