Le forum d'évasion Féminine Index du Forum

Le forum d'évasion Féminine
Ce forum est pour toutes les filles qui trouvent que la vie est injuste et qui ont un problème (sentimental, amical, familial etc.) On s'aide entre Filles-qui-ont-des-problèmes =) 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tant mieux pour lui, pour elle, pour eux... mais moi...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum d'évasion Féminine Index du Forum -> Forum d'évasion de filles déçues -> Ce petit problème qui vous gache la vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moko'

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 16:37 (2009)    Sujet du message: Tant mieux pour lui, pour elle, pour eux... mais moi... Répondre en citant

Mon père, pire ordure qui soit, on peut dire. Bien sur pour vous j'exagère, c'est mon père et forcement il m'aime, forcement je l'aime. C'est mon père quoi !! je peux pas vivre sans lui etc etc... que du blabla. Peut être j'exagère, mais ce jour où il m'a appelé pour me dire qu'il allait enfin être papa, qu'il allé enfin avoir une fille. Je n'avais déjà pas beaucoup d'amour pour lui, mais je sais a présent que lui n'en a plus pour moi.

Je sais aussi qu'il n'en a pas beaucoup non plus pour mon grand frère. Qui ayant un cancer était censé profité de la sécurité social, mais mes parents n'étant en cours de divorce que depuis 2 ans et ce divorce n'étant toujours pas terminé, il a fait en sorte d'obtenir toutes ces allocations, afin de pouvoir acheté un magnifique petit berceau a sa petite fille Maya. Maya, c'est vraiment un joli petit prénom. J'sais pas pourquoi, j'aurai bien voulue appelé ma fille Maya si je devais en avoir une. Je crois que je m'abstiendrai a l'avenir.

J'ai appris que ma chienne allé mourir samedi, le vétérinaire va la piqué. Je l'ai appris par mon grand frère naturellement, ma mere ne compté apparemment pas m'en informé.

Un jour mon petit frère m'a dit : " tu sais Marielle, maman et moi on en a discuté, si entre toi et moi celui qui devait mourir, ce serait plus toi, vu que de toute façon tu n'es jamais là (je suis en internat) donc sa ne ferai pas un grand vide, et puis comme sa maman prendra ta chambre". J'ai le droit continuellement a des remarques du genre " retourne a ton internat on a pas besoin de toi" ou pleins de trucs du genre.

Hier, je suis rentré plus tôt car étant malade je n'arrivai pas a supporté ma dure journée. Ma mère est venue me chercher. Elle m'a engueulé tout le long du trajet, car j'étais malade, et que si mon frère attrapé ma maladie il en mourrait, que si il mourrait ce serait de ma faute. Elle m'a dit que si je continué elle me gerterai chez mon père.

A coté de sa j'ai des amis bien sur, des amis sur qui je peux rarement compté, me confier, car je sais que ils iront forcement tout balancé à leurs nouveaux amis.
Et puis il y a cette fille à l'internat aussi, qui est dans ma chambre, au début je me disais que on serait vachement amies toutes les deux, puis je me suis rendue compte qu'elle était hyper possessive avec moi, alors je me suis un peu éloignée d'elle, alors maintenant j'ai le droit continuellement a des méchanceté de sa part, elle est froide avec moi, mais me fait regretté amèrement quand je m'éloigne d'elle.

~The beauty of the life~ 

Si тυ étais une de mes larmes...
Je ne pleurerai plus jamais de peur de тє perdre ...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 16:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emma.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:00 (2009)    Sujet du message: Tant mieux pour lui, pour elle, pour eux... mais moi... Répondre en citant

Euuuh. Wouaaw ! Honnêtement Marielle, ça fait beaucoup pour une fille de 15 ans. là tu le dis avec une certaine désinvolture mais j'imagine que ça fait mal. Mon père aussi m'a déçu, il y a deux ans a la mort de ma grand mere. Ma grand mere parlant portugais, il ya toujours eu cette barrière de language, mais je sais une chose : ma mamie, c'était toute ma vie. A sa mort, pendant le diner, je pleurais, je pleurais et il m'a laché "Arrête de pleurer, tu lui as jamais vraiment parlé, y'en a qui dans la famille qui sont plus triste que toi". Grrrr et la claque dans ta gueule c'est plus triste que moi aussi ? Sa évidemment, je ne l'ai pas dis, ayant à l'époque 9ans, je me suis contenté de pleurer de plus belle. Et puis il y a une semaine, j'ai retrouvé des photos des mes defins grands parents et les ai collé au mur, il y a avait des photos de ma maman de ma mamie et de mon papi MAIS PAS DE LUI (je ne lui ai jamais pardonné), il m'a ordonné de décoller les photos sous pretexte que le scotch abimait le mur. J'ai répliqué que c'était étrange car le scotch des posters n'abimait pas le mur, lui U_U "Fin bref, I Fuck My Dad, les photos sont toujours sur mon mur ^^

Lune

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:12 (2009)    Sujet du message: Tant mieux pour lui, pour elle, pour eux... mais moi... Répondre en citant

Houla, Marielle, tu dois pas avoir la vie facile, toi. Je suis vraiment désolée pour tout ce qui t'arrive. Faut juste se dire que "ça va passer", "que c'est qu'une mauvaise passe". Bien sûr, tu peux pas te le dire, ça, t'as l'impression que ça va être éternel mais, 'l'éternel' passera plus vite que tu ne le penses. Enfin, j'espère pour toi, je l'espère, vraiment ...

Bon courage !

Moko'

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:29 (2009)    Sujet du message: Tant mieux pour lui, pour elle, pour eux... mais moi... Répondre en citant

Enfait, avant j'ai vécu des trucs moins horrible que sa et pourtant j'etais en depression total. Tandis que la, c'est sur c'est dure. Mais j'encaisse et sa passe tout seul =o
quel progres !
Ma mere a décallé le rdv chez le véto pour piquer ma chienne demain.

Powaaa

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:26 (2009)    Sujet du message: Tant mieux pour lui, pour elle, pour eux... mais moi... Répondre en citant

Euh...

Ma vie est très belle tiens donc..

*se sent mal*

Désolé en tout cas pour tout ce qui t'arrive (je sais, ça ne sert à rien mais bon...)

On a toutes nos lots de trucs tristes qui nous arrivent... Nos petites pourritures... Mais il faut vivre en les oubliant, faire que le passé reste du passé.
Apprendre à pardonner aussi... Même si tout ce que tu racontes sur ton entourage ne donne pas trop envie de le faire... Je pense que le jour ou ton petit frère s'excusera (je suis quasi certaine qu'il voudra le faire plus tard, un jour), accepte...

Moko'

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:44 (2009)    Sujet du message: Tant mieux pour lui, pour elle, pour eux... mais moi... Répondre en citant

Il le fera pas ^^
tout simplement parce qu'il ne s'est pas rendu compte de ce qu'il a dit...

Valérie

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 16:14 (2009)    Sujet du message: Tant mieux pour lui, pour elle, pour eux... mais moi... Répondre en citant

Moko' a écrit:
Il le fera pas ^^ tout simplement parce qu'il ne s'est pas rendu compte de ce qu'il a dit...

Oui, c'est ce que je me suis dit en lisant ton texte.

Il a dit ça comme ça, naturellement, mais il ce rendait pas compte du mal qu'il te fesait, je pense :/
En lisant ton texte et celui d'Emma, j'me suis rendue compte qu'en faites ma vie est plutôt pas mal xD nan, sérieux, Powaaa à dit qu'on a tous notre lot de problèmes, et oui c'est vrai, je ne connais pas une seule personne ( sur ce forum en tout cas xD ) qui n'as pas de problème dans sa vie ^^
Aaah, les joies de l'adolescence xD

Lune

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:19 (2009)    Sujet du message: Tant mieux pour lui, pour elle, pour eux... mais moi... Répondre en citant

Moko' a écrit:

Enfait, avant j'ai vécu des trucs moins horrible que sa et pourtant j'etais en depression total. Tandis que la, c'est sur c'est dure. Mais j'encaisse et sa passe tout seul =o
quel progres !
Ma mere a décallé le rdv chez le véto pour piquer ma chienne demain.

Oh, Marielle ... *renifle un bon coup* ca a dû être très dur, pour toi. En tout cas, sache que je suis de tout coeur avec toi, même si ça sert à rien.

Très bonne chance à toi ! *jette son mouchoir à la poubelle*

Clem

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:31 (2009)    Sujet du message: Tant mieux pour lui, pour elle, pour eux... mais moi... Répondre en citant

Ouais, ouais, ouais ...
J'comprend. J'ai toujours eu des rapports tendus avec mes parents.
Genre mon père c't'hystérique m'a traumatisée un jour j'devais avoir 9, 10 ans et la je lisais tranquillement, il m'arrache mon bouquin et le jete dans le jardin en braillant que je lis trop et que le peu de temps qu'il est là j'le passe dans mes livres. _ _" Bah ouais mais mon vieux t'avais qu'a être là.
Ma mère _ _" Ok, l'indifference et les remarques assassines de sa part j'connais. Mon père m'a dis un jour de me casser dl'a maison et de plus revenir que ouais ils avaient ps besoin de moi, que j'étais un accidents ect et là quand il m'a dit de partir j'ai enfin répondu ( j'avais 11, 12 ans j'pense ) et maintenant quand il rentre et bah sa guuuuuele entre nous et ma mère, j'veux pas  en entendre parler ...
Heureusement ils sont jamais là. Maintenant je dis heureusement mais leur absence de mon enfance, le fait de ne jamais être parti a la mer ou en voyage tout les 3, le fait qu'ils ne m'ont pas vu grandir, leur indifference m'ont laissé un grand vide et je ne leur pardonnerais jamais.
Ouais biensur ils sont là pour tout ce qui est materiel _ _" ouais j'manque de rien loin de là enfin sii j'manque d'une chose essentiel ; leur amour.

Bon j'ai fini de racontais ma vie;

Marielle je te souhaite d'être courageuse, comme tu le dis si bien ton p"tit frère n'a pas penser ce qu'il a dit , quand on est p"tit on dit bcp de conneries j'dirais =)

Moko'

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:21 (2009)    Sujet du message: Tant mieux pour lui, pour elle, pour eux... mais moi... Répondre en citant

Ton histoire clem'... (j'dis clem sinon je vais dire clemence >_<) sa me fais penser à la famille typique riche qui bosse trop, et qui s'occupe pas de son mome. Je me trompe peut etre mais sa me fais pensé a sa =o

Lune

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:37 (2009)    Sujet du message: Tant mieux pour lui, pour elle, pour eux... mais moi... Répondre en citant

Ouais, moi aussi, ça me fait penser à ça. je ne peux pas vraiment t'aider Clem, juste te dire que tu pourras toujours te confier à moi comme tu l'a fais ces derniers mots, dis-toi que tu as des amis sur qui tu peux compter, au moins ... =)

Clem

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:57 (2009)    Sujet du message: Tant mieux pour lui, pour elle, pour eux... mais moi... Répondre en citant

Moko' a écrit:
Ton histoire clem'... (j'dis clem sinon je vais dire clemence >_<) sa me fais penser à la famille typique riche qui bosse trop, et qui s'occupe pas de son mome. Je me trompe peut etre mais sa me fais pensé a sa =o

C'est bien ça ...

Ils pensent que j'ai besoin de trucs genre d'l'argent, un ordi, des fringues de marques ect
Mais moi c'que j'voulais c'était leur amour surtout celui d'mon père enfaite.
Maintenant j'suis habituée mais quand j'avais une dizaine d'année serieusement ça fait mal de voir ton père te traiter comme une étrangere chez lui _ _"

Emma.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:56 (2009)    Sujet du message: Tant mieux pour lui, pour elle, pour eux... mais moi... Répondre en citant

Je me suis posé une question aujourd'hui quand une imbécile a pointé son doigt manucuré vers moi en articulant silencieusement "bolosse".  A quoi ça sert de vivre ? Pourquoi je reste sur cette terre si je ne fais que pleurer. Ce serait si simple de tout abandonner, de se laisser a aller. Pour toujours. Paisible.
     Enfin.

Lucie
Dépressive a grande vitesse !

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:56 (2009)    Sujet du message: Tant mieux pour lui, pour elle, pour eux... mais moi... Répondre en citant

Emma. a écrit:
Je me suis posé une question aujourd'hui quand une imbécile a pointé son doigt manucuré vers moi en articulant silencieusement "bolosse".  A quoi ça sert de vivre ? Pourquoi je reste sur cette terre si je ne fais que pleurer. Ce serait si simple de tout abandonner, de se laisser a aller. Pour toujours. Paisible.      Enfin.

On en a déjà parler... Ne me laisse paaaas, ça se fait pas Mr. Green

Powaaa

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:17 (2009)    Sujet du message: Tant mieux pour lui, pour elle, pour eux... mais moi... Répondre en citant

Moko' a écrit:

Il le fera pas ^^
tout simplement parce qu'il ne s'est pas rendu compte de ce qu'il a dit...

Oui, pour le moment...
Mais parfois il arrive qu'on ai, des années plus tard, des flashs nous souvenant de choses dites, faites, et que l'on s'en veuille terriblement... Je pense que ç'a vous est déjà arrivé à toutes... Et ç'a m'est arrivé ! Ce n'est qu'à 14 ans que je me suis souvenu d'une histoire passée quand j'avais 9 ans et qui, je pense, me rongera encore une partie de ma vie. (bon, ce n'est pas ÉNORME, mais je m'en veux franchement)

Clem... Tu dis que "heureusement, ils ne sont jamais là", mais si ils auraient toujours été là ça se serait sans doutes mieux passé (après il y a des névrosés dans tous les cas de figures mais bon)... T'sais j'avais une mono en colo cet été qui m'a dit que elle a noté plusieurs fois au cours de son enfance sur un même carnet ce qu'elle reprochait à ses parents... Et si plusieurs années plus tard, elle comprenait mieux certaiens choses (lobligation de se coucher tot par éxemple xD), elle a confronté ses parents à d'autres choses moins "gaies", et ça a été très instructif.

Emma.... Comme ej te comprends... J'ai apssé toute ma scolarité depuis le CE2 à être le mouton noir du groupe (et on en voit ou 'jen suis >< les cours du CNEd n'est pas un plan, A, je te l'assure....)... Et même si je suis tombé très très bas, je me suis toujours refusé de me donner la mort car je refusais de m'incliner tottalement face à des gens qui me detestaient. Je souffrais, m'inclinais toujours, mais jamais je en smes suis pliée complétement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Tant mieux pour lui, pour elle, pour eux... mais moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum d'évasion Féminine Index du Forum -> Forum d'évasion de filles déçues -> Ce petit problème qui vous gache la vie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation