Le forum d'évasion Féminine Index du Forum

Le forum d'évasion Féminine
Ce forum est pour toutes les filles qui trouvent que la vie est injuste et qui ont un problème (sentimental, amical, familial etc.) On s'aide entre Filles-qui-ont-des-problèmes =) 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis malade ( pour de vrai cette fois xD )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum d'évasion Féminine Index du Forum -> Forum d'évasion de filles déçues -> Ce petit problème qui vous gache la vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valérie

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 16:21 (2009)    Sujet du message: Je suis malade ( pour de vrai cette fois xD ) Répondre en citant

Je suis malade depuis hier, cloitrer chez moi, mal de tête et pièce remplit de mouchoir.
Je m'ennuis, je déteste être malade, j'en aiiii marre !
Quelle a été votre pire maladie ? ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 16:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emma.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:56 (2009)    Sujet du message: Je suis malade ( pour de vrai cette fois xD ) Répondre en citant

La Grippe A --" 

Lune

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:06 (2009)    Sujet du message: Je suis malade ( pour de vrai cette fois xD ) Répondre en citant

Les ragnagnas ... c'est comme une maladie pour moi >.<

Moko'

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:40 (2009)    Sujet du message: Je suis malade ( pour de vrai cette fois xD ) Répondre en citant

Euh... je suis malade depuis lundi soir, trois nuit que je dors pas, 4 jours que j e souffre de cette tortuter qui sont les gargouillements dans le ventre, nausées, vomissements, malaises... d'apres mon grand frere je vais mourir. C'est marrant qu'il dise sa vu que lui a un cancer >_<

Si тυ étais une de mes larmes...
Je ne pleurerai plus jamais de peur de тє perdre ...

Visiter le site web du posteur MSN
Clem

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:19 (2009)    Sujet du message: Je suis malade ( pour de vrai cette fois xD ) Répondre en citant

La Maladie de Crohn, Heureusement elle a été diagnostiquée y'a peu de temps mais les médocs vont faire effet ( fin j'espère _ _" )

Moko'

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 14:28 (2009)    Sujet du message: Je suis malade ( pour de vrai cette fois xD ) Répondre en citant

4eme jour de souffrance (j'ai l'impression d'ecrire un journal de bord)
actuellement ils passent la chanson de jena lee sur nrj hits, j'aime bien =o
4 eme jour ou je dors pas, ou je ne mange quasi pas, ou je souffre comme... COMME UNE SOUFFRANCE... hum.
enfin voilà >_<

Valérie

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 14:37 (2009)    Sujet du message: Je suis malade ( pour de vrai cette fois xD ) Répondre en citant

Moko', courage xD
Emma, t'as eu la grippe A ? ^^
Clemie, pour moi les ragnagna, c'est rien, j'ai pas mal :p

Lune

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 16:43 (2009)    Sujet du message: Je suis malade ( pour de vrai cette fois xD ) Répondre en citant

Hé merde, j'ai mes règles ! :[

Je suis dégoutée, j'en ai marre, j'ai super méga hyper mal au ventre >.< J'ai mal à la tête, je gueule sur tout le monde, je veux creveeer  _ _'

Valérie

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:23 (2009)    Sujet du message: Je suis malade ( pour de vrai cette fois xD ) Répondre en citant

Lune a écrit:
Je suis dégoutée, j'en ai marre, j'ai super méga hyper mal au ventre >.< J'ai mal à la tête, je gueule sur tout le monde, je veux creveeer  _ _'

Quand Dieu à descider de donner comme cadeaux aux filles les ragnagnas, il voulait punir toutes les méchantes filles de la terre xD

Lune

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:26 (2009)    Sujet du message: Je suis malade ( pour de vrai cette fois xD ) Répondre en citant

Valérie a écrit:

Lune a écrit:

Quand Dieu à descider de donner comme cadeaux aux filles les ragnagnas, il voulait punir toutes les méchantes filles de la terre xD

Hum. Je pense que c'est ça, oui xD

Moko'

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 10:49 (2009)    Sujet du message: Je suis malade ( pour de vrai cette fois xD ) Répondre en citant

moi je vais demandé a ma moman de prendre la pillule pour moins souffrir et les avoir plus reguliere. Je sais pas comment demander sa a maman. Je ais me faire tuer si je demande sa. AAAAAAAAAAAH JE STRESSE !!!

Lune

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:47 (2009)    Sujet du message: Je suis malade ( pour de vrai cette fois xD ) Répondre en citant

Ma pauvre _ _'
Moi, ça me fait atrocement souffrir, en cours, je me retiens d'hurler, je sais pas comment je fais >.<

Powaaa

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 16:38 (2009)    Sujet du message: Je suis malade ( pour de vrai cette fois xD ) Répondre en citant

J'ai eu la varicelle quand j'avais 3 mois *et j'ai survecu* *je suis super forte xD*
J'ai eu la scarlatine quand j'avais 6 ans *et j'ai aussi survecu*

Lune

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 17:13 (2009)    Sujet du message: Je suis malade ( pour de vrai cette fois xD ) Répondre en citant

Les survies d'Anouk, Tome 1  Mr. Green

Powaaa

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 17:52 (2009)    Sujet du message: Je suis malade ( pour de vrai cette fois xD ) Répondre en citant

Je préviens tout de suite, ça risque d'être passionnant Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: Je suis malade ( pour de vrai cette fois xD )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum d'évasion Féminine Index du Forum -> Forum d'évasion de filles déçues -> Ce petit problème qui vous gache la vie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation