Le forum d'évasion Féminine Index du Forum

Le forum d'évasion Féminine
Ce forum est pour toutes les filles qui trouvent que la vie est injuste et qui ont un problème (sentimental, amical, familial etc.) On s'aide entre Filles-qui-ont-des-problèmes =) 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi les imbéciles semblent heureux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum d'évasion Féminine Index du Forum -> Forum d'évasion de filles déçues -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emma.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:12 (2009)    Sujet du message: Pourquoi les imbéciles semblent heureux ? Répondre en citant

Coucou,
J'ai remarqué que les gens les plus cons que je connaisse ne se posent pas de questions existentielles etc. Ils ont l'air heureux, même si voilà, ils sont cons --' Moi je pense que comme se sont des imbéciles, ils n'ont même pas la capacité de se remettre en question... Je suis en conflit avec la race humaine mais excusez moi, quand je vois des gens de treize ans, en 4ème qui ne savent toujours pas lire et qui pourtant rigolent comme des folles je me dis "Mince mais si j'étais aussi conne, je passerais mes journées a bosser en pleurant sur mon imbécilité !"

Je suis trop nerveuse je crois xD  *casse le crayon quelle a dans la main xD*

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Powaaa

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:25 (2009)    Sujet du message: Pourquoi les imbéciles semblent heureux ? Répondre en citant

Parce quand t'es bêtes, tu ne te remets pas en question, tu ne réfléchis pas.
J'aurais bien aimé être bête.

Emma.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 10:01 (2009)    Sujet du message: Pourquoi les imbéciles semblent heureux ? Répondre en citant

Powaaa a écrit:

Parce quand t'es bêtes, tu ne te remets pas en question, tu ne réfléchis pas.
J'aurais bien aimé être bête.
C'est clair ! Sa aurait été si simple de ne jamais réfléchir !

Moko'

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:56 (2009)    Sujet du message: Pourquoi les imbéciles semblent heureux ? Répondre en citant

Moi, je connais quelqu'un qu'est vraiment bête, mais vraiment u_u en fait j'en connais pas qu'un, mais en tout cas je peux vous dire, que comme j'etais assez ami avec lui (il me f'sais rire) ... oui je sais je suis amie avec pleins d'gens différents, et ben je peux vous dire que quand on etaient que tout les deux il se confié et il etait pas vraiment heureux, enfin, il ne faut pas trop se fier a l'apparence non plus, l'apparence dans le sens que vous les voyaient que quand vous êtes au college, apres ils peuvent tres bien ne pas montrer leur "malheureusité".
Enfin, c'mon avis.

Si тυ étais une de mes larmes...
Je ne pleurerai plus jamais de peur de тє perdre ...

Visiter le site web du posteur MSN
Lune

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:00 (2009)    Sujet du message: Pourquoi les imbéciles semblent heureux ? Répondre en citant

"Bienheureux sont les simple d'esprit ..."

Emma.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:06 (2009)    Sujet du message: Pourquoi les imbéciles semblent heureux ? Répondre en citant

Ils me semblent si heureux... Eux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Pourquoi les imbéciles semblent heureux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum d'évasion Féminine Index du Forum -> Forum d'évasion de filles déçues -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation