Le forum d'évasion Féminine Index du Forum

Le forum d'évasion Féminine
Ce forum est pour toutes les filles qui trouvent que la vie est injuste et qui ont un problème (sentimental, amical, familial etc.) On s'aide entre Filles-qui-ont-des-problèmes =) 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon problème
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum d'évasion Féminine Index du Forum -> Forum d'évasion de filles déçues -> Ce petit problème qui vous gache la vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emma.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:43 (2009)    Sujet du message: Mon problème Répondre en citant

Coucou !
Et bien voilà, je suis la première à dévoiler mon problème. Alors le voici :

Je n'ai confiance en personne. Toutes mes pseudos amies me font horriblement souffrir et pourtant je m'entête à vouloir rester avec ses filles qui aiment me voir souffrir. Côté famille : ignoble. J'éprouve un énorme amour pour ma mère mais je ne peux rester dans la même pièce qu'elle sans que ça tourne à la dispute. Mais ce qui me laisse un goût amer c'est que quoi que je fasse j'ai envie de m'enfuir, d'en finir avec la vie --'

Emma.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucie
Dépressive a grande vitesse !

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:37 (2009)    Sujet du message: Mon problème Répondre en citant

Emma, Emma.

Ouais, la vie fait chier, la vie c'est de la merde : D Que d'ondes positives pour toi xD !

Sérieux, moi, je peux plus saquer personne au collège, et c'est pareil niveau famille.

Valérie

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:43 (2009)    Sujet du message: Mon problème Répondre en citant

Est-ce que mon message à été poster ?

Valérie

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:43 (2009)    Sujet du message: Mon problème Répondre en citant

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Il y a eu un beug, mon loooong message n'a pas été valider, au secours !!!!!

Valérie

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:49 (2009)    Sujet du message: Mon problème Répondre en citant

Donc, je reprend :

Moi aussi, c'est idem Emma T.T
Mes 2 meilleures amies m'on lâché et veulent qu'on redevienne amies alors qu'elles m'on fait terriblement souffrie --"
Il faut que tu leur dise, que tu leur explique  et que ut leur demande pourquoi elles t'on fait souffrir comme ça --" Moi, j'aurai dû leur parlé, mais je l'est pas fait et voilà où j'en suis --"
Avec ma mère aussi, c'est pas la joie, elle ce moque tout le temps de moi et tout --" bref, c'est la crise d'adolescence :p
Et pour montrer à quelle point my life is  beautiful, voilà une anecdote :
Hier, mon petit frère est rentré de son anniv et il avait tellement de cadeaux que je lui est dit, pour le taquiné "T'as pas beaucoup de cadeaux, dis donc" et mon petit frèro l'a pris mal, ainsi que mon père, et donc il *mon père* m'a dit "Tu dit ça parce que t'es jalouse, Ludovic il a des amis, LUI" ( Je précise que j'avais dû annuler mon anniv en juillet car personne ne pouvait venir --" ) et en plus j'ai perdue mes 2 meilleures amies, ainsi que 2 autres amies de la bande *Mais il ne le sais pas*. ca m'a rendue terriblement triste, oui c'est vrai, mon ptit frère a des amis lui, est moi, en ce moment, je suis seule au monde --"
Merci mon cher papa ! Tu m'a remonter le moral U_U

Voilà, la vie est belle ! Confused

Clem

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:59 (2009)    Sujet du message: Mon problème Répondre en citant

Je hais la vie.

Je pensais qu'avec (V) sa pourrait marcher ( OK (V) j'l'adore, je l'aime troop troop troop ) mais sa ne pourra jamais ! Il ne remplacera jamais *A. On ne sera jamais si complice, on ne sera jamais si proche se jamais mon Adri chéri ...
Mon Adri qui ne l'ai plus enfin lui apparament il voudrait le redevnir mais je sais qu'il aprécie c'te fille que je peux pas voir !
Mon Adri me manque, JE VEUX LE RETROUVER ! Et aujourd'hui j'ai fais une connerie _ _" on aurait pu tout arrangé et bah non ** grosse quiche (moi =)) gache tout !
Je me hais, je le hais nous devons nous hair en harmonie ! =)

Moko'

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:15 (2009)    Sujet du message: Mon problème Répondre en citant

Clem a écrit:

Je hais la vie.

Je pensais qu'avec (V) sa pourrait marcher ( OK (V) j'l'adore, je l'aime troop troop troop ) mais sa ne pourra jamais ! Il ne remplacera jamais *A. On ne sera jamais si complice, on ne sera jamais si proche se jamais mon Adri chéri ...
Mon Adri qui ne l'ai plus enfin lui apparament il voudrait le redevnir mais je sais qu'il aprécie c'te fille que je peux pas voir !
Mon Adri me manque, JE VEUX LE RETROUVER ! Et aujourd'hui j'ai fais une connerie _ _" on aurait pu tout arrangé et bah non ** grosse quiche (moi =)) gache tout !

Waw compliqué tes histoires d'amour u_u'
faudrait nous faire un tit résumer....

Si тυ étais une de mes larmes...
Je ne pleurerai plus jamais de peur de тє perdre ...

Visiter le site web du posteur MSN
Lune

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:07 (2009)    Sujet du message: Mon problème Répondre en citant

PDMFC !

Emma, la vie est horrible, injuste avec (presque) tout le monde et personne ne peut y faire quelque chose. Je t'ai déjà tout dis sur ta ... situation. J'espère que l'internat t'aidera à repartir à zéro.

Bisous, Lune.

Lucie
Dépressive a grande vitesse !

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:41 (2009)    Sujet du message: Mon problème Répondre en citant

Moko' a écrit:
Clem a écrit:
Je hais la vie.

Waw compliqué tes histoires d'amour u_u'faudrait nous faire un tit résumer....

Non, mais avec Clem, il faut pas chercher à comprendre x)
C'est une histoire avec des A.W et des VMorfal.
Mr. Green

Emma.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:59 (2009)    Sujet du message: Mon problème Répondre en citant

J'AIME MONSIEUR CISSE ! Je m'explique :  vous savez toute que je veux alors a l'internat, j'ai envoyé a l'internat et mon rêve ce mail :

Bonjour,
Je m'appelle Emma, j'ai 11 ans et demi et je vous écrit car j'aimerais quitter mon collège pour entrer dans le votre en internat. Ma mère est d'accord je vous écrit pour vous parler de ce qui me pousse a vouloir y entrer et surtout pour savoir si c'est possible d'y entrer en cours d'année. Alors, je vous explique :

Je suis entré dans mon collège cette année et j'avais hâte ! Mais je me suis vite rendue compte que ce collège ne me convenait pas, autant par les collégiens qui le peuple que pour mon état d'esprit actuel. Je ne vais pas bien. Depuis que je suis entrée dans ce collège, je n'ai qu'une envie : partir. Votre collège dégage un agréable sentiment de convivialité et de tolérance.

Je ne sais pas si cela va changer les choses mais j'aimerais tellement rentré de ce collège-internat ! Je suis une bonne élève, j'apprends vite et je ne suis pas chahuteuse du tout. Ce n'est qu'un mail écrit par une petite fille mais j'aimerais que cela ressemble en quelque sorte a une lettre de motivation.

Merci encore,

ET VOILA LA REPONSE DE CE CHER MONSIEUUUR CISSE CHERIIIIII Mr. Green

Mademoiselle Emma,

j'ai bien reçu ton mail plein de conviction et fort appréciable. Je te demande de venir me rencontrer ou tu m'envois ta mère si tes cours ne t'en donnent pas le temps. Au faite, je te tutoie et j'espère que tu n'en es pas ofusquée. Alors, à bientôt et bon courage pour la suite. M. CISSE

Lune

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:24 (2009)    Sujet du message: Mon problème Répondre en citant

Waaaah, it's greeeat ! =D Je suis trop contente pour toi, Emm'  Mr. Green

Emma.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:26 (2009)    Sujet du message: Mon problème Répondre en citant

TROOOP CONTENTE ! J'ai annoncé sa a ma mere elle a dit qu'on en reparlerait ce soir. J'ai trooooooooop peur qu'elle ait changée d'avis :S

Lune

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:32 (2009)    Sujet du message: Mon problème Répondre en citant

Emma. a écrit:

TROOOP CONTENTE ! J'ai annoncé sa a ma mere elle a dit qu'on en reparlerait ce soir. J'ai trooooooooop peur qu'elle ait changée d'avis :S

J'espère vraiment qu'elle est toujours d'accord avec ton projet. Ce serait horrible qu'elle change d'avis ... =S

Moko'

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:41 (2009)    Sujet du message: Mon problème Répondre en citant

WAAIIIIIIIII !! j'suis trop happy for youu miss !!!!

Si тυ étais une de mes larmes...
Je ne pleurerai plus jamais de peur de тє perdre ...

Visiter le site web du posteur MSN
Emma.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:50 (2009)    Sujet du message: Mon problème Répondre en citant

Merci, Mamzelles xD Je stresse GRAVE pour ma mère :'(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2019)    Sujet du message: Mon problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum d'évasion Féminine Index du Forum -> Forum d'évasion de filles déçues -> Ce petit problème qui vous gache la vie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation