Le forum d'évasion Féminine Index du Forum

Le forum d'évasion Féminine
Ce forum est pour toutes les filles qui trouvent que la vie est injuste et qui ont un problème (sentimental, amical, familial etc.) On s'aide entre Filles-qui-ont-des-problèmes =) 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est grave docteur ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum d'évasion Féminine Index du Forum -> Forum d'évasion de filles déçues -> Ce petit problème qui vous gache la vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lune

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:21 (2009)    Sujet du message: C'est grave docteur ? Répondre en citant

Emma. a écrit:

A noel on avant on était plus de 30, maintenant c'est à peine si ont est 15 --"

Ouais, moi, on était environ 30. Mais maintenant, une petite dizaine >.<

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moko'

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:05 (2009)    Sujet du message: C'est grave docteur ? Répondre en citant

Les souvenirs de Marielle quand elle fete noël:

Alors il y a avant quand y'avait mon pere:
je me souviens de ces noël tous si magnifique et tous pareils... ma mere passant sa soirée dans la cuisine, moi et mes frere regardant la tv et mon pere vomissant toute la soirée parce qu'il a encore trop bu ^^

Les noël apres mon papa:

je les passe naturellement chez mes grands parents et bien sur ils sont tous aussi "pareils" on mange bien (bah oui y'a ma grand mere) et on regarde toute la soirée le cirque... mais attention !! pas n'importe quel cirque !! celui A LA TV !!!!! personne n'ose parler.. et personne n'ose allé se coucher de peur de vexer les grand parents... imaginez un peu la glauquitude du moment !!
Alors du coup on s'invente des maladies u_u'

Si тυ étais une de mes larmes...
Je ne pleurerai plus jamais de peur de тє perdre ...

Visiter le site web du posteur MSN
Clem

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:18 (2009)    Sujet du message: C'est grave docteur ? Répondre en citant

J'suis dégoutée de la vie, de lui et de moi ...
J'l'ai perdu malgrès que tout le monde me dise le contraire j'le ressens comme ça.
J'suis plus rien pour lui alors qu'enfaite il est tout pour moi.
Tout le monde me dit
"- Mais va le voir il est super mal, il est trop deg, il se marre plus il est la mais on dirait qu'il est absent "
Mais j'les crois pas, il m'a oubier. C'est la merde!
J'pensais qu'y'aurait Val mais c'est loiin d'être pareil, on est pas tjr ensemble, on est pas aussi proche.
Tout aurais pu être réglé demain soir, mais il peut pas v'nir , j'y vais pas non plus alors ... Pas le coeur a faire la fête sans lui.
Je pleure parce que la j'me dis que j'ai tout perdu et c'est la loose parce que la solitude Ok, mais quand je suis avec lui :S ...
Bref --> J'suis sorti de sa vie, il doit sortir de la mienne par tout les moyens _ _"

Valérie

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:27 (2009)    Sujet du message: C'est grave docteur ? Répondre en citant

Mince, j'avais écrit un long loooong message sur ma vie familial, mais mon ordi à beuguer, tout c'est effacer, et puis zuut tant pis vous en saurez rien Mr. Green

Emma.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:29 (2009)    Sujet du message: C'est grave docteur ? Répondre en citant

*Va ce tirer une balle dans la tronche*
Mr. Green

Lune

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:17 (2009)    Sujet du message: C'est grave docteur ? Répondre en citant

*Va chercher une corde pour se pendre* xD

Emma.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:35 (2009)    Sujet du message: C'est grave docteur ? Répondre en citant

Yeaaah on se tue ensemble Very Happy

Lune

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:44 (2009)    Sujet du message: C'est grave docteur ? Répondre en citant

Emma. a écrit:

Yeaaah on se tue ensemble Very Happy

Promis xD

Moko'

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 10:47 (2009)    Sujet du message: C'est grave docteur ? Répondre en citant

nan moi je veux pas mourir >_<

Si тυ étais une de mes larmes...
Je ne pleurerai plus jamais de peur de тє perdre ...

Visiter le site web du posteur MSN
Lune

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:46 (2009)    Sujet du message: C'est grave docteur ? Répondre en citant

Moko' a écrit:

Alors, tu nous enterres ok ?! Mr. Green

Emma.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:55 (2009)    Sujet du message: C'est grave docteur ? Répondre en citant

Lune a écrit:

Moko' a écrit:

Alors, tu nous enterres ok ?! Mr. Green
Ouais on compte sur toi Razz

Lune

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:06 (2009)    Sujet du message: C'est grave docteur ? Répondre en citant

Ouais, on compte touus sur Marielle --'

Powaaa

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:05 (2009)    Sujet du message: C'est grave docteur ? Répondre en citant

><
Moi, il y a deux ans, j'ai passé mon Noël devant la télé seule.
L'année dernière c'était sur internet.
L'ésprit familial n'éxiste pas trop dans ma maison

Lucie
Dépressive a grande vitesse !

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 10:40 (2009)    Sujet du message: C'est grave docteur ? Répondre en citant

Moi, à Noël, chez moi, ya jamais rien à voir et on m'engueule. Donc en gros je passe toujours la moitié de la soirée voir +, chez Sou' (ils sont pas à fond dans Noël, ils sont musulmans mais ya quand meme des cadeaux et tout Mr. Green ) et puis voilà.  

Lune

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:28 (2009)    Sujet du message: C'est grave docteur ? Répondre en citant

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: C'est grave docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum d'évasion Féminine Index du Forum -> Forum d'évasion de filles déçues -> Ce petit problème qui vous gache la vie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation